CARRIERES

Appréciez notre management

Notre culture du management permet d’améliorer la performance de General Mills tout en engageant les salariés dans leur développement personnel.

Dans le cadre d’une culture orientée résultats, le management à la General Mills vise à atteindre les objectifs business fixés tout en incitant les salariés à donner le meilleur d’eux-mêmes.

Chacun, salarié ou manager, prend part à ce cycle de management de la performance.

• La fixation des objectifs en début d’année fiscale permet de définir la contribution de chacun dans l’atteinte des résultats, aligner les objectifs du département et de l’individu sur ceux de l’entreprise, et de motiver chacun en challengeant ses compétences.

• Le Plan Individuel de Développement est lui LE moment incontournable pour parler du développement de chacun, réaliser son potentiel et l’impliquer dans l’atteinte des objectifs personnels et du groupe.

• L’évaluation de la performance à la moitié et à la fin de l’année est le rendez-vous incontournable pour mesurer en toute objectivité si la recette du succès a bien pris, en termes de résultats obtenus et de la manière dont ils l’ont été.