Engagements

Santé & Bien-être

General Mills propose des produits à haute valeur nutritive qui, combinés avec une activité physique régulière, permettent d’avoir un bon équilibre de vie.

Nos produits ont non seulement du goût mais ils sont faciles à cuisiner ou à consommer, tout en étant à la portée de tous.

Notre ambition? Apporter non seulement du plaisir aux consommateurs mais promouvoir aussi des ingrédients qui font du bien.

General Mills s’engage vis-à-vis de ses parties prenantes sur plusieurs thématiques-clés, dont :

La valeur nutritionnelle des produits

Vitamines, minéraux et fibres… Ces nutriments bons pour la santé sont pris en compte lors de la composition de nos produits afin qu’ils soient présents en quantité équilibrée pour garantir une alimentation saine.

Des recherches sont également menées sur les bienfaits des  céréales complètes, les portions de fruits et légumes et la teneur en matières grasses des produits laitiers.

Depuis 2010, nos efforts permettent d’améliorer le profil nutritionnel des aliments. 48% des produits de la région Europe-Australasie ont ainsi été optimisés entre 2010 et 2015 (hors CPW et Yoplait).

L’année passée, des initiatives ont permis de réduire le taux de matières grasses totales et saturées dans les produits Old El Paso. Le sodium y a aussi été réduit, ainsi que dans les légumes Géant Vert.

Le marketing responsable

General Mills est engagé dans des initiatives d’autorégulation sur la publicité destinée aux enfants, en tant que signataire de l’initiative EU Pledge.

Cette initiative permet de promouvoir une démarche de progrès nutritionnel, tout en laissant place à l’innovation.

Pour en savoir plus:

EU Pledge Logo