Engagements

Qualité de vie au travail

Avec plus de 39 000 salariés dans le monde, General Mills met tout en œuvre afin de proposer un lieu et des conditions de travail permettant l’épanouissement de chacun de ses collaborateurs. Cela passe par le respect et le développement des employés mais aussi un fort esprit d’adhésion à la culture d'entreprise.

General Mills est fière d’être une entreprise où il fait bon vivre. L’entreprise a obtenu en France en 2014 le label « Great Place To Work » (avec l’usine d’Häagen-Dazs située à Arras) et figure à la 11ème place du palmarès français.

General Mills France a également obtenu la reconnaissance « Top Employeurs » en 2014, décernée par la Fondation pour la Recherche des Entreprises, dont les critères ont trait à la qualité des politiques et des pratiques ressources humaines tendant à valoriser et à développer les compétences des salariés.

Au quotidien, General Mills France s’implique dans le bien-être et la santé de ses employés en mettant à leur disposition des fruits frais et en organisant régulièrement des séances de sport sur le lieu de travail.

Great Place To Work    Top Employer