Engagements

Care for our Communities

L’engagement de General Mills doit également se traduire par un impact concret à proximité de nos implantations. Nous mettons en œuvre une stratégie philanthropique afin de soutenir des initiatives locales.

Par le biais de sa Fondation, General Mills s’engage notamment sur deux axes stratégiques que sont l’agriculture durable et la lutte contre la faim. Nous travaillons en partenariat avec nos employés pour soutenir différentes associations qui œuvrent pour ces causes et renforcer les communautés qui nous entourent par l’attribution de subventions.

En France, nous nous mobilisons pour la préservation de la biodiversité et la sauvegarde des pollinisateurs auprès de l’OFA (l’Observatoire Français d’Apidologie) que nous soutenons depuis 2015.

Nous œuvrons pour la réduction du gaspillage alimentaire et la lutte contre la faim en effectuant des dons de produits réguliers à la « Banque Alimentaire » et en soutenant « Action contre la faim ».

 General Mills est également membre de « l’International Food Waste Coalition », une approche collaborative de la ferme à l'assiette agissant sur la prévention du gaspillage alimentaire.

Nous engageons également nos collaborateurs à ces causes en leur proposant de participer à des actions bénévoles auprès des associations que nous soutenons (voir la rubrique bénévolat).