Engagements

Care for our Workplace

General Mills fait en sorte que ses collaborateurs puissent s’épanouir au travail tout en ayant les moyens de se développer tout au long de leur carrière car nous sommes conscients que ce sont eux qui incarnent et font vivre nos engagements.

Nous nous assurons avant tout de la sécurité de nos employés, notamment dans nos usines et nous avons mis en place des contrôles et des équipements de pointe afin de nous permettre d’atteindre un taux zéro en matière d’accidents du travail. Nous mettons en place des objectifs qualitatifs et quantitatifs afin d’assurer une excellence dans l’exécution du programme de sécurité. Grâce à notre système GSTEMS (système mondial de suivi de la sécurité et de gestion de l'environnement), nous pouvons suivre les données de toutes nos usines à travers le monde en matière de sécurité.

Nous pratiquons un rigoureux suivi des principaux indicateurs notamment en matière de sécurité, qui sont essentiels pour éliminer les dangers et atténuer de façon permanente les risques au sein de l'entreprise.

Par ailleurs, de nombreuses initiatives afin d’assurer l’épanouissement de nos collaborateurs, au travail et dans leur vie ont été mis en place tels que le « home office ».

Index Egalité Femmes - Hommes : General Mills France obtient un score de 83 points / 100.

Depuis de nombreuses années, General Mills est engagé sur les sujets de Diversité et d’Inclusion.

Nous soutenons et nous nous engageons pour l’inclusion, dans nos équipes et dans notre culture, car nous considérons qu’elles doivent être le reflet de nos consommateurs.
Nous sommes convaincus qu’une culture de la diversité et de l’inclusion crée une culture de l’engagement.

Dans ce contexte, General Mills France soutient l’initiative du gouvernement visant à traduire les ambitions en actes pour l’égalité des femmes et des hommes, et obtient un score de 83 points / 100.

Ce score reflète l’ambition exprimée par le management du Groupe. Il est également le fruit de nos actions visant à créer une culture de l’inclusion comme l’évolution nos processus RH.

General Mills se donne l’ambition de faire progresser cet index, année après année. Nous sommes déterminés à poursuivre nos actions en travaillant en concertation avec nos partenaires sociaux.