Engagements

Treat the world with care

0
main interior-layout section responsibility

Avec des marques aussi diverses et appréciées que Old El Paso, Nature Valley, Häagen-Dazs ou Yoplait, General Mills propose des produits que les gens adorent depuis des générations. Alors que les consommateurs sont de plus en plus soucieux de ce qu’ils mangent, que nos communautés sont de plus en plus mises au défi par des événements qui les dépassent, et que notre planète montre de plus en plus de signes fragilité, nous écoutons et agissons. Parce que cela nous préoccupe vraiment.

Notre volonté est de « Prendre soin du monde qui nous entoure ». C’est pourquoi nous en avons fait notre fil conducteur, la pièce maîtresse de notre approche relative à nos produits, nos collaborateurs, nos communautés, et notre planète.

Notre stratégie est illustrée par une approche circulaire : si nous voulons des produits savoureux et durables, nous devons avant tout prendre soin de l’origine et de la qualité de nos matières premières, de l’impact environnemental de nos activités ; si nous voulons prendre soin des personnes, nous devons également prendre soin des écosystèmes et communautés dans lesquels les gens vivent. Les actions que nous mettons en place en tant qu’entreprise, hier, aujourd’hui et pour tous les jours à venir, montrent que, chez General Mills, nous avons l’intention d’agir concrètement.